Actualités

La Journée internationale des femmes (8 Mars)

La Journée internationale des femmes (8 Mars)

13 mars 2019 · · 129 Vues

Q uand la femme fête sa journée internationale en maternelle au GSC, elle insiste à ce que les enfants vivent cette fête avec elle, là où elle veille sur eux, avec ses réelles activités proposées. Il n’y a pas meilleur que d’inviter les mamans à voir en temps réel et en lieu réel un travail artistique multicolore et multi-niveaux. C’est fantastique pour les FEMMES éducatrices comme c’est un moment de joie et de satisfaction pour les mamans présentes. BONNE FÊTE FEMME !


Comme tous les ans, et à la même date, la journée du 08 mars est un moment qui se fête dans le GSC avec les interventions des enseignantes, fières de leurs statuts, et aussi des élèves qui s’expriment selon la culture qu’ils ont acquise et la conviction qu’ils ont eue à leur égard.

La Radio Scolaire, elle, était vive et le micro était enthousiaste de dire à haute voix : « C’est la femme qui nous a beaucoup donné et qui continue à nous donner, à veiller sur nous, jours et nuits, et à nous accompagner pas à pas la vie durant. »

Merci infiniment « FEMME ! » :

Que tu sois mère, tante ou sœur,

Grand-mère, belle-mère ou belle-sœur,

Nous ne pouvons qu’être fiers,

De tes services, grands et chers.

NOUVELLES ACTUALITES